Rubriques
Nuage
- 3WS
- AQPF
- bivocalisme
- cocréation
- collaboration
- contrainte
- contraintes
- coécriture
- création
- créativité
- didactique
- Déclencheur
- déclencheurs
- défi
- entrevue
- fiction
- interactivité
- lexique
- Lipkae
- Lipkao
- lipogramme
- Lipolys
- Lipoyes
- littérature
- microfiction
- monovocalisme
- nanolittérature
- OKAPI
- OuLiPo
- poème
- poèmes
- réflexions
- stratégies
- syntaxe
- tautogramme
- textualité
- Tourbillon
- trivocalisme
- Twiitérature
- twitteroman
- Twittérature
- Web2.0
- écriture
- écriture_collaborative
-
Billets récents
Commentaires récents
- Pour une vision proactive et pertinente du tableau blanc en français, langue d’enseignement | dans À propos
- Plaidoyer pour une rencontre entre la culture populaire et la culture élitiste | dans À propos
- Noël Bernard (Talipo) dans Un jour bien triste
- Michel Clement dans Un jour bien triste
- Janie dans Un jour bien triste
Liens
- AtiDion
- Au fil de mes lectures
- BLOG O'TOBO
- Cause toujours
- Ce n’est écrit nulle part
- Ceci n'est pas un poème
- Florence Meichel
- i-voix
- Institut Twittérature comparée
- le blog de Christine Vaufrey
- le blogue DDL
- Le cahier de l'épistolière
- Lirina Bloom
- Michel Cand
- Polar, noir et blanc
- Randonnée scripturale
- Récréations
- Relief
- renard Roux
- SIMONU
- Thierry Crouzet
- Variations sur thèmes
- Veille et analyse TICE
Archives
octobre 2013 L M M J V S D 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Archives mensuelles : octobre 2013
Délivrer l’écriture de ses limites en rites inédits*
Dans le cadre du prochain Congrès annuel de l’AQPF (Association québécoise des professeurs de français) ayant pour thème Délier la langue, je coanimerai le 21 novembre 2013 avec Nathalie Couzon l’atelier #305 rattaché au 4e axe de programmation, soit Délier la … Continuer la lecture
Publié dans Explorations et découvertes
Marqué avec AQPF, collaboration, contraintes, créativité, écriture, lexique, OuLiPo, syntaxe
Commentaires fermés sur Délivrer l’écriture de ses limites en rites inédits*